Association des chasseurs cortiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Association des chasseurs côtiers du littoral nord

2 participants

Aller en bas

Association des chasseurs côtiers du littoral nord Empty Association des chasseurs côtiers du littoral nord

Message  Admin Mer 25 Nov - 16:21

L'a.C.C.L nord, Association des Chasseurs Côtiers du Littoral Nord, est une association régie par la loi 1901 , créée depuis 1975 en application du décret n°75293 du 21 avril 1975. L'association gére un territoire du domaine Public Maritime de plus de 40 km. Celui-ci s'étend de la frontiére fraco-belge; Bray-Dunes, à la limite du département du Pas de Calais ; Grand-Fort-Philippe.

Elle permet à un milliers de personnes de pratiquer la chasse aux oiseaux migrateurs maritimes (gibier d'eau) de nuit à la hutte ou au hutteau couvert , de jour au hutteau traditionnel et/ou à la botte. Cette chasse POPULAIRE est accessible à tous les possesseurs d'un permis de chasser validé pour la saison de chasse en cours dans le département du Nord.

Le montant de l'adhésion pour une saison est fixé depuis 2001 à 52€
L'association est compossée de sept administrateurs et de deux gardes particuliers
Elle participe activement à la gestion des écosystémes.
Elle est toujours présente massivement lors des opérations " plages Propres ".
Elle s'investie dans la lutte contre la pollution marine en participant aux exercices du plan POLMAR
diligentés par les services maritime du Nord.

Association des chasseurs côtiers du littoral nord Logo13
ASSOCIATION DES CHASSEURS COTIERS DU LITTORAL NORD
Déclarée en sous Préfecture de Dunkerque le 24 avril 1975 sous le N°3022.
Modifiée en Préfecture de LILLE le 6 juuillet 2000 sous le N° 59503649.
Siége sociale: 42 , avenue de la liberté 59810 LESQUIN
Télephone/fax: 03 20 87 81 15 - Email: accl-nord@clubinternet.fr

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

https://accl-nord.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association des chasseurs côtiers du littoral nord Empty prix de la cotisation

Message  axel5959 Mar 14 Juin - 21:09

bonjour je suis jeune permis et je voudrais savois si vous fesier un tarif special jeune chasseur car je veu juste découvrir et si j'y vais que 3 fois sa m enbaiteré de mettre 51 euros

cordialement

axel5959

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum